Abonnez-Vous !

Classement du Championnat de France 2021 de Lecture Rapide et de Mind Mapping

Les 29 et 30 mai 2021, a eu lieu le Championnat du monde de Mind Mapping et de Lecture Rapide (co-organisé par l’association APAC) avec un classement national pour la France !

Merci à tous les participants pour avoir relevé le défi !

Vous pouvez visionner la cérémonie de remise des prix ci-dessous :

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LECTURE RAPIDE 2021

Voici le classement global pour le championnat de Lecture Rapide

Voici le classement ado pour le championnat de Lecture Rapide

Voici le classement enfant pour le championnat de Lecture Rapide

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MIND MAPPING 2021

Voici le classement global (toutes catégories confondues) pour le championnat de Mind Mapping

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au classement :

Voici le classement global (pour les jeunes) pour le championnat de Mind Mapping