Apprenez à Lire 1 Livre par Jour Facilement et Améliorer Votre Mémoire !

Dans cette interview passionnante, Clément Bergon, co-auteur du livre « Bon Manager Mode d’emploi », s’entretient avec Jérôme Hoarau et Nicolas Lisiak, co-auteurs du livre « Doublez votre vitesse de lecture en 30 jours« . Dans cette vidéo, ils partagent leur méthode qui a permis à des personnes « ordinaires » d’obtenir des résultats extraordinaires en obtenant des médailles aux championnats du monde de sports du cerveau, notamment en lecture rapide et mind mapping.

Vous découvrirez comment ces techniques peuvent non seulement améliorer votre vitesse de lecture, mais également renforcer votre mémoire et votre capacité à apprendre plus efficacement. Ils abordent également des questions essentielles telles que la gestion du temps et la manière dont la lecture rapide peut être bénéfique pour les professionnels, les étudiants et les entrepreneurs.

Rejoignez-nous pour cette interview passionnante et apprenez comment vous aussi pouvez développer vos compétences en lecture et en mémorisation pour atteindre des résultats extraordinaires.

Interview sur le livre « Doublez votre vitesse de lecture en 30 jours »

Apprendre la lecture rapide, le mind mapping et la mémoire en 3 jours

D’ailleurs nous organisons prochainement 3 journées de formation à la lecture rapide, au mind mapping et à la mémoire à Paris prochainement !

Est-ce que cela peut vous intéresser ?

Si c’est le cas, contactez nous sur contact@apac-association.com ou par téléphone sur le +33 628 325 969